Bienvenue sur nos sites Web!
  • Non-leafing aluminum paste manufacture

    Fabrication de pâte d'aluminium sans feuillage

    Description du produit
    Avec le soutien de nos experts, nous sommes inclus dans l'exportation et la fourniture de la meilleure nature de pâte d'aluminium pour feuilles. La pâte d'aluminium feuilletée proposée est d'une qualité incomparable et accessible dans le secteur des entreprises à des tarifs raisonnables. Cette pâte d'aluminium feuilletée est fabriquée à partir de matériaux de la meilleure qualité, en outre testés pour leur qualité incomparable sous la supervision de nos spécialistes qualifiés.


    Caractéristiques:
    Coûts conservateurs
    Développement durable
    Durée d'administration plus longue
  • Non-Leafing Aluminum Paste 1100

    Pâte d'aluminium sans feuillage 1100

    Pour répondre aux demandes variées de nos clients prestigieux, nous sommes le fournisseur de premier plan à offrir une large gamme de produits à nos clients. Notre produit proposé est conçu avec précision et utilise le meilleur matériau de base et la technologie moderne. Le produit fourni est très apprécié de nos clients en raison de sa résistance et de sa durabilité optimales. De plus, pour éviter tout défaut, le produit proposé est testé par nos contrôleurs qualité sur différents paramètres de qualité.
  • leafing aluminum paste manufacture

    fabrication de pâte d'aluminium feuilletée

    Description du produit
    Avec le soutien de nos experts, nous sommes inclus dans l'exportation et la fourniture de la meilleure nature de pâte d'aluminium pour feuilles. La pâte d'aluminium feuilletée proposée est d'une qualité incomparable et accessible dans le secteur des entreprises à des tarifs raisonnables. Cette pâte d'aluminium feuilletée est fabriquée à partir de matériaux de la meilleure qualité, en outre testés pour leur qualité incomparable sous la supervision de nos spécialistes qualifiés.


    Caractéristiques:
    Coûts conservateurs
    Développement durable
    Durée d'administration plus longue
  • Leafing Aluminium Paste

    Pâte d'aluminium feuilletée

    Pâte d'aluminium liquide
    Pâte d'aluminium solvant
    Pâte d'aluminium feuilletée
    Pâte d'aluminium feuilletée standard
    Pâte d'aluminium sans feuillage
    Pâte d'aluminium non feuillante
    Metro pâte d'aluminium et moyen
    Pâte de pigment d'aluminium blanc argenté
    Pigment d'aluminium
    Pâte de flocons d'aluminium
    Enduits - Pâte feuillante
    Pâte d'aluminium non feuillante
    Bột nhũ nhôm dầu
    Bột nhũ nhôm dầu
  • Aluminum paste—for paint

    Pâte d'aluminium - pour la peinture

    La pâte d'aluminium est un pigment d'aluminium qui est transformé en écailles très minces en écrasant et en polissant une poudre ou une feuille d'aluminium de haute pureté comme matière première principale. La forme des flocons et la taille des particules sont uniformément contrôlées, et la surface des écailles d'aluminium est uniformément enduite d'acides gras, de sorte qu'elles sont uniformément disposées dans le film de revêtement.

    La caractéristique de la pâte d'aluminium est
    1) Excellentes caractéristiques qui bloquent les gaz externes, l'humidité, les rayons lumineux, etc. et protègent l'objet à revêtir de la rouille, etc.
    2) belle apparence
    3) résistance aux intempéries du film de revêtement
    4) bonne croissance et économique
    5) poids léger
    6) Il existe des caractéristiques telles que l'absence de danger lors de la manipulation.

    Il est principalement utilisé comme pigment pour les peintures et les encres d'imprimerie, et récemment, des produits en pâte à base d'eau et des produits avec un meilleur développement des couleurs et une meilleure fonctionnalité ont été développés pour protéger l'environnement.
    ア ル ミ ニ ウ ム ペ ー ス ト と は, 純度 の 高 い ア ル ミ 粉 や 箔 を 主 原料 に 粉 砕 · 研磨 し, 非常 に 薄 い 鱗片 状 に し た ア ル ミ 顔料 の こ と で す. フ レ ー ク 形状 や 粒度 が 均一 に コ ン ト ロ ー ル さ れ, ア ル ミ 鱗片 表面 は 脂肪酸 で一 様 に コ ー テ ィ ン グ さ れ て い る た め 、 塗膜 中 で 均一 に 配 列 し ま す。

    ア ル ミ ニ ウ ム ペ ー ス ト の 特 徴 に は 、
    1) 外部 か ら の ガ ス や 湿 気 、 光線 等 を 遮断 し 、 被 塗 物 を 錆 な ど か ら 守 る 優 れ た 特性
    2) ط し い 外 観
    3) 塗膜 の 耐候 性
    4) 伸 び が よ く 経 済 的
    5) 軽 量
    6) 取 ​​り 扱 い 上 の 危 険 性 が な い 等 の 特長 が あ り ま す。

    主 に 塗料 や 印刷 イ ン キ の 顔料 と し て 使用 さ れ て お り, 最近 で は 環境 保全 の た め に 水性 ペ ー ス ト 製品 や, よ り 発 色 性 や 機能 性 に 優 れ た 製品 も 開 発 さ れ て い ま す.
    알루미늄 페이스트 는 고순도 알루미늄 분말 또는 호일 을 주원료 로 하여 매우 얇은 스케일 로 만들어 지는 알루미늄 안료 입니다. 플레이크 모양 과 입도 를 균일 하게 제어 하고 알루미늄 스케일 의 표면 에 지방산 이 균일 하게 코팅 되어 코팅막 에 균일 하게 배열 됩니다.

    알루미늄 페이스트 의 특징 은
    1) 외부 가스, 습기, 광선 등 을 차단 하고 코팅 대상물 을 녹 등 으로부터 보호 하는 우수한 특성
    2) 아름다운 외관
    3) 도막 의 내후성
    4) 좋은 성장 과 경제적
    5) 경량
    6) 취급 에 위험 이 없는 등 의 특징 이 있습니다.

    주로 도료 및 인쇄 잉크 의 안료 로 사용 되며 최근 에는 환경 보호 를 위해 발색성 과 기능성 이 우수한 수성 페이스트 제품 과 제품 이 개발 되고 있습니다.
    ☟ ☟ ☟ ☟ ☟

    1. Nous ne produisons que de la pâte d'aluminium (ou vous pouvez l'appeler pigment d'argent). Pas de poudre d'aluminium.Pas de flocons d'aluminium.
    2. La pâte d'aluminium que nous produisons ne convient pas aux revêtements à base d'eau.

    3. La pâte d'aluminium que nous produisons est utilisée: une peinture anticorrosion de navire, une peinture de structure en acier B, une peinture à l'encre C.
    4. Les avantages de la pâte d'aluminium que nous produisons: faible coût, qualité stable et grande part domestique.
    5. Intéressé? Contactez-nous maintenant! Veuillez enregistrer mes coordonnées (peut-être en aurez-vous besoin un jour).

    ☟ ☟ ☟ ☟ ☟

    Tél / Wechat / Whatsapp: +8615713736630
    @Emai Adresse: hnhfly@outlook.com; shhsea@foxmail.com
  • non-leafing aluminium paste

    pâte d'aluminium non feuillante

    Caractéristiques La pâte d'aluminium non feuillante est brillante avec une taille de fraction fine et un pouvoir couvrant, ce qui a un bon effet décoratif. Il est largement utilisé pour la peinture marine, la peinture pour marteau, l'apprêt de produits électromécaniques et la peinture industrielle ordinaire. Ainsi que l'utilisation du revêtement en cuir de parapluie. La pâte d'aluminium non feuillante est composée de poudre d'aluminium de forme écaillée et d'huile de solvant par traitement spécial, utilisée dans la laque de lignes de marteau avec une bonne propriété anti-corrosion. Il peut également être utilisé dans ...
  • Non-floating fine automotive paint aluminum silver paste

    Pâte d'argent d'aluminium de peinture automobile fine non flottante

    Pâte d'aluminium et d'argent: La pâte d'aluminium et d'argent est une sorte de pigment. Il est spécialement traité et traité en surface, de sorte que la surface de la feuille d'aluminium soit lisse et lisse, les bords sont nets, la forme est régulière, la distribution granulométrique est concentrée et la correspondance avec le système de revêtement est excellente. La courbe de taille moyenne des particules est strictement contrôlée et présente de bonnes performances de couverture sous des formules appropriées. Nom anglais: pâte d'aluminium et d'argent, alias: Aluminiu ...
  • Non-floating anticorrosive aluminum silver paste

    Pâte d'argent aluminium anticorrosion non flottante

    La pâte d'aluminium et d'argent est également appelée pâte de poudre d'aluminium, car sa phase blanche argentée est souvent appelée pâte d'argent, mais elle ne contient pas de composants métalliques en argent. Ses principaux composants sont des paillettes d'aluminium, des solvants et des auxiliaires, sous forme de pâte. Il se caractérise par le revêtement et les performances anticorrosion du film de peinture formé par la feuille d'aluminium, le lustre métallique, une excellente capacité de réflexion de la lumière et l'unique «effet hétérochromatique avec l'angleR ...
  • aluminum paste pigment coating silver paste

    pâte d'aluminium revêtement pigmentaire pâte d'argent

    Caractéristiques Pigment d'aluminium métallisé sous vide Pigment d'aluminium métallisé sous vide sous forme de suspension solide dans un solvant. Il peut donner aux revêtements un effet chromé. Compered avec la pâte d'aluminium feuillante traditionnelle ou non feuillante, il est très différent dans les domaines suivants: 1.Il a une structure comprenant des flocons d'aluminium très minces.Un petit dosage de ce pigment peut obtenir un meilleur effet métallique que la pâte d'alumimium traditionnelle. 2.Les flocons d'aluminium ont une surface très lisse, conduisant à ...
  • Aluminium resin paste pigment for solvent based metallic oil Paint

    Pigment en pâte de résine d'aluminium pour peinture à l'huile métallique à base de solvant

    Emballage: tambour métallique de 25 kg de bonne intégrité avec plastique en ligne, le cas échéant. Stockage Gardez les couvercles hermétiquement fermés. Conserver dans un endroit frais et sec dans un couvercle hermétiquement fermé. Tenir à l'écart de la chaleur et du soleil direct. Empêchez la formation de poussière. Assurer une bonne ventilation. Après un stockage de longue durée, la pâte devient plus sèche qu'avant.Veuillez vérifier à nouveau les produits avant utilisation pour éviter toute perte. Transport Manipulez doucement et sans collision aiguë. Transport en stricte conformité avec les règles de transport locales ...
  • High-quality floating aluminum paste for automotive coatings

    Pâte d'aluminium flottante de haute qualité pour les revêtements automobiles

    Pâte d'aluminium Autres noms: pigment d'aluminium, poudre d'aluminium, pâte d'argent La pâte d'aluminium a une large gamme de séries de produits, notamment: pâte d'aluminium feuilletée, pâte d'aluminium non feuillante, pâte et poudre d'aluminium à base d'eau, pâte d'aluminium galvanoplastie, VMP, etc. La pâte d'aluminium a une très bonne flottabilité. Il peut flotter à la surface du film de peinture et réfléchir efficacement la lumière et la chaleur. De plus, la pâte d'aluminium feuilletée iSuo Chem possède également un excellent pouvoir couvrant et ...
  • High quality floating aluminum pigment for aerosol spray paint

    Pigment d'aluminium flottant de haute qualité pour peinture en aérosol

    Pâte d'aluminium argentée effet chromé 6um La peinture en pâte d'aluminium argentée imite la galvanoplastie HAP non flottants Pâte d'argent en aluminium blanc fine respectueuse de l'environnement. La pâte d'aluminium et d'argent est un pigment à effet très unique, qui peut être divisé en type flottant, type non flottant, argent électrodéposé, argent électrodéposé imitation, argent bébé, argent nacré, argent flash moyen, argent flash puissant, etc. de structure à échelle très lisse et mince, avec hi ...

Welcome to our websites!
  • Non-leafing aluminum paste manufacture

    Non-leafing aluminum paste manufacture

    Product Description
    With the backing of our experts, we are included in exporting and supplying best nature of Leafing Aluminum Paste. The offered Leafing Aluminum Paste is of incomparable quality and accessible in the business sector at sensible rates. This Leafing Aluminum Paste is made of best quality material furthermore tried for their incomparable quality under the supervision of our qualified specialists.


    Features:
    Conservative costs
    Durable development
    Longer administration life
  • Non-Leafing Aluminum Paste 1100

    Non-Leafing Aluminum Paste 1100

    To cater the variegated demands of our prestigious clients, we are the prominent supplier to offer a wide range of product to our clients. Our offered product is precisely designed and using the best grade basic material and modern technology. The provided product is highly appreciated by our clients owing to its optimum strength and durability. Furthermore, to avoid any flaws, the offered product is tested by our quality controllers on various quality parameters.
  • leafing aluminum paste manufacture

    leafing aluminum paste manufacture

    Product Description
    With the backing of our experts, we are included in exporting and supplying best nature of Leafing Aluminum Paste. The offered Leafing Aluminum Paste is of incomparable quality and accessible in the business sector at sensible rates. This Leafing Aluminum Paste is made of best quality material furthermore tried for their incomparable quality under the supervision of our qualified specialists.


    Features:
    Conservative costs
    Durable development
    Longer administration life
  • Leafing Aluminium Paste

    Leafing Aluminium Paste

    Liquid Aluminium Paste
    solvent Aluminium Paste
    Leafing Aluminum Paste
    Standard Leafing Aluminium Paste
    Aluminum Non Leafing Paste
    Non Leafing Aluminum Paste
    Metro Aluminium Paste And Medium
    Silver white aluminium pigment paste
    Aluminium pigment
    Aluminium Flake Paste
    Coatings - Leafing Paste
    Non Leafing Aluminium Paste
    Bột nhũ nhôm dầu
    Bột nhũ nhôm dầu
  • Aluminum paste—for paint

    Aluminum paste—for paint

    Aluminum paste is an aluminum pigment that is made into very thin scales by crushing and polishing high-purity aluminum powder or foil as the main raw material. The flake shape and particle size are uniformly controlled, and the surface of the aluminum scales is uniformly coated with fatty acids, so they are evenly arranged in the coating film.

    The characteristic of aluminum paste is
    1) Excellent characteristics that block external gas, moisture, light rays, etc. and protect the object to be coated from rust, etc.
    2) Beautiful appearance
    3) Weather resistance of the coating film
    4) Good growth and economical
    5) Light weight
    6) There are features such as no danger in handling.

    It is mainly used as a pigment for paints and printing inks, and recently, water-based paste products and products with better color development and functionality have been developed to protect the environment.
    アルミニウムペーストとは、純度の高いアルミ粉や箔を主原料に粉砕・研磨し、非常に薄い鱗片状にしたアルミ顔料のことです。 フレーク形状や粒度が均一にコントロールされ、アルミ鱗片表面は脂肪酸で一様にコーティングされているため、塗膜中で均一に配列します。

    アルミニウムペーストの特徴には、
    1)外部からのガスや湿気、光線等を遮断し、被塗物を錆などから守る優れた特性
    2)美しい外観
    3)塗膜の耐候性
    4)伸びがよく経済的
    5)軽量
    6)取り扱い上の危険性がない 等の特長があります。

    主に塗料や印刷インキの顔料として使用されており、最近では環境保全のために水性ペースト製品や、より発色性や機能性に優れた製品も開発されています。
    알루미늄 페이스트는 고순도 알루미늄 분말 또는 호일을 주원료로하여 매우 얇은 스케일로 만들어지는 알루미늄 안료입니다. 플레이크 모양과 입도를 균일하게 제어하고 알루미늄 스케일의 표면에 지방산이 균일하게 코팅되어 코팅막에 균일하게 배열됩니다.

    알루미늄 페이스트의 특징은
    1) 외부 가스, 습기, 광선 등을 차단하고 코팅 대상물을 녹 등으로부터 보호하는 우수한 특성
    2) 아름다운 외관
    3) 도막의 내후성
    4) 좋은 성장과 경제적
    5) 경량
    6) 취급에 위험이없는 등의 특징이 있습니다.

    주로 도료 및 인쇄 잉크의 안료로 사용되며 최근에는 환경 보호를 위해 발색성과 기능성이 우수한 수성 페이스트 제품과 제품이 개발되고 있습니다.
    ☟ ☟ ☟ ☟ ☟

    1. We only produce aluminum paste(or you could name it silver pigment).(No aluminum powder.No aluminum flakes.)
    2. The aluminum paste we produce is not okay for water based coatings.

    3. The aluminum paste we produce is used: A ship anti-corrosion paint, B steel structure paint, C ink paint.
    4. The advantages of the aluminum paste we produce: low cost, stable quality, and a large domestic share.
    5.Interested? Contact us now!Please save my contact information (maybe you need it someday).

    ☟ ☟ ☟ ☟ ☟

    Tel/Wechat/Whatsapp:+8615713736630
    @Emai Adress:hnhfly@outlook.com;shhsea@foxmail.com
  • non-leafing aluminium paste

    non-leafing aluminium paste

    Characteristics The non-leafing aluminium paste is bright with fine fraction size and hiding power, which has a good decorative effect. It’s widely used for marine paint, hammer paint, primer of electromechanical products and regular industrial paint. As well as umbrella leather coating usage.   The non-leafing aluminum paste is consisted of scaled shape aluminum powder and solvent oil by special treatment, used in hammer lines lacquer with good anti-corrosion property. It can also be used in...
  • Non-floating fine automotive paint aluminum silver paste

    Non-floating fine automotive paint aluminum silver paste

    Aluminum silver paste: Aluminium silver paste is a kind of pigment. It is specially processed and surface treated, so that the surface of the aluminum sheet is smooth and smooth, the edges are neat, the shape is regular, the particle size distribution is concentrated, and the matching with the coating system is excellent. The average particle size curve is strictly controlled and has good coverage performance under appropriate formulas.   English name:  Aluminum silver paste, Alias:  Aluminiu...
  • Non-floating anticorrosive aluminum silver paste

    Non-floating anticorrosive aluminum silver paste

    Aluminum silver paste is also called aluminum powder paste, because its silver white phase is often called silver paste, but it does not contain metallic silver components. Its main components are aluminum flakes, solvents and auxiliaries, in the form of paste. It is characterized by the covering and anti-corrosion performance of the paint film formed by the aluminum sheet, the metallic luster, excellent light reflection ability, and the unique “heterochromatic effect with the angleR...
  • aluminum paste pigment coating silver paste

    aluminum paste pigment coating silver paste

    Characteristics Vacuum metallized aluminium pigment  Vacuum metallized aluminium pigment in form of solid suspension in solvent . It can give coatings chrome-plating effect . Compered with traditional leafing or non-leafing aluminium paste,it is very different in following areas: 1.It has structure comprising of very thin aluminium flakes.Small dosage of this pigment can achieve better metallic effect than traditional alumimium paste. 2.The aluminium flakes have very smooth surface,leading to...
  • Aluminium resin paste pigment for solvent based metallic oil Paint

    Aluminium resin paste pigment for solvent based metallic oil Paint

    Package Packing: 25kgs metal drum of good integrity with plastic inline where applicable. Storage Keep lids tightly sealed. Store in cool and dry place in tightly closed lid. Keep away from heat and direct sunshine. Prevent formation of dust. Ensure good ventilation. After long time storage, the paste becomes drier than before.Please recheck the products before use to avoid any loss. Transportation Handle gently, and no acute collision. Transport in strict accordance with local transport regu...
  • High-quality floating aluminum paste for automotive coatings

    High-quality floating aluminum paste for automotive coatings

    Aluminium Paste Other names: Aluminium Pigment, Aluminium Powder, Silver Paste  Aluminium paste has wide range of product series including: Leafing aluminium paste, non-leafing aluminium paste, waterborne aluminium paste and powder, electroplate aluminium paste, VMP, etc. iSuo Chem Leafing Aluminium paste has very good buoyancy. It can float on the surface of the paint film and reflect light and heat effectively. In addition, iSuo Chem leafing Aluminium paste also has excellent hiding power a...
  • High quality floating aluminum pigment for aerosol spray paint

    High quality floating aluminum pigment for aerosol spray paint

    Aluminum silver paste 6um chrome plating effect aluminum silver paste paint imitates electroplating non floating PAHs environmental friendly fine white aluminum silver paste. Aluminum silver paste is a very unique effect pigment, which can be divided into floating type, non floating type, electrodeposited silver, imitation electrodeposited silver, baby silver, mother of pearl silver, medium flash silver, strong flash silver, etc. It is composed of very smooth and thin scale structure, with hi...
12 Next > >> Page 1 / 2